Quelques départs pour nos tangos

Après 3 saisons au club, ou il aura connu 3 fois le podium en N3, le jeune meneur Ardennais, Alexis Cadet (22 ans) a signé à Vitry le François pour la saison prochaine. Il, y rejoindra une floppée d'anciens Recyots, dont l'objectif sera la montée en N3.
Merci à toi Alexis pour ces 3 saisons et l'ensemble du club te souhaite une excellente continuation sportive et professionnelle!
 

 
L'arrière Tango, Nabil Berrouigat, ne portera plus le maillot Tango la saison prochaine. On ne sait pas encore ou il ira exactement mais ce sera Paris ou Londres. C'est avant tout un choix professionnel afin de finir ses études, lui, qui termine son cursus, en école de commerce. Nous souhaitons une bonne continuation à "la flèche" qui aura donc joué une saison et demie au sein de l'ERSM avec tout son coeur, ses qualités de vitesse, sa percussion ou encore sa pression défensive tout en amenant son accent du sud dans les rangs Marnais
 

 
Après plus de 20 saisons au club, et une dizaine en équipe première entre NM2 et NM3, Antoine Gibbons part jouer avec l’ambitieuse équipe de Vitry le François en prénationale. Il y rejoindra d'anciens Tangos. Charismatique, batailleur, adroit dos au panier, le poste 4 risque de faire plus que du bien à la Gauloise. L'ensemble du club lui souhaite le meilleur et nous l’accueillerons avec plaisir, salle Pierre Arnould. Qui de mieux pour en parler que Grégoire Pastrès qui a entraîné Antoine mais a aussi été son coéquipier.
"Antoine a tout connu de l'évolution de l'ERSM. Il fait et fera toujours partie des "meubles" du club. C'est un équipier modèle qui a toujours privilégier le projet collectif avant de jouer sa carte personnelle, ce qui est un bonheur pour un coach. Je lui en suis sincèrement reconnaissant. A bientôt 30 ans, c'est maintenant son temps à lui, de vivre le basket différemment, avec surement davantage de responsabilités, aux côtés de Marc Namura.
J'ai un grand vécu avec Antoine. Il a été le "bon gamin" dans les catégories de jeunes, toujours à l'écoute, même si parfois j'ai été dur avec lui. Il a été le senior "espoir", l'équipier qui s'adapte, prêt à donner le meilleur, à encourager, sans pleurnicher sur son cas personnel. Il a été depuis deux saisons, un joueur modèle au sein du groupe de la N3. Il aspire à davantage de joies personnelles et le mérite vraiment. Il le sait, il sera toujours un tango."