Sebastien LAPINA, nouveau Tango !!!

L’Eveil de Recy Saint Martin enregistre la venue d'un nouveau joueur pour la saison prochaine. 
A 29 ans, Sébastien Lapina, ailier polyvalent d'1m98 a un beau parcours. Formé au Paris Levallois et à Vichy ou il a participé à quelques matches professionnels, Sebastien a principalement évolué en Nationale 2 à Garonne Basket puis au Puy en Velay ou il a été artisan d'une montée en N1. Le Francilien d’origine a ensuite rejoint le Pays des Olonnes ou il décroche dès la première saison une montée en N2. 
Souhaitant revenir en région Parisienne, il s'est ensuite installé 4 saisons à Alfortville (N2, N3), ponctuées par une nouvelle accession en avril dernier. 
Une recrue majeure qui apportera sa polyvalence aux Tangos pour cette nouvelle saison passionnante au regard des recrutements effectués par les différents clubs du Nord Est de la France. 
Grégoire Pastrès : « C’est un joueur de challenge, qui a du caractère et qui va amener de la dureté dans notre jeu sur le poste 3. Il a une belle expérience sur les niveaux supérieurs et c’est un joueur qui a eu un rôle majeur dans ses différents clubs". 

Un petit mot de Sebastien pour les supporters de l’équipe : 
"Je suis impatient de porter les couleurs du club et de faire honneur aux nombreux supporters qui soutiennent l'équipe match après match. Je souhaite qu'ils prennent autant de plaisir à nous voir évoluer que nous en prenons à jouer au basket devant un public réputé à l'échelle du Nord de la France . Surtout, j'espère qu'on pourra offrir un beau cadeau au club en fin de saison prochaine".